s
Direction créative, branding
Sors-tu est un webzine traitant des nouvelles sur la scène culturelle; principalement des spectacles, concerts et nouveaux albums. Ce site était une initiative de BIllets.ca, mais avec la croissance de Billets.ca nous disposions malheureusement de moins en moins de temps pour maintenir et entretenir le site. Nous l’avons donc cédé à deux anciens employés de la compagnie.
Juste avant d’effectuer le transfert, un exercice de rafraîchissement de la marque a été effectué. Un nouveau logo a été créé ainsi qu’un nouveau site. D’inspiration grunge/trash mais à la fois ordonné, le nouveau positionnement du site ciblait une clientèle âgée entre 20 et 40 ans. Afin de s’y repérer facilement, des couleurs primaires servaient à identifier le type de contenu; que ce soit une entrevue, un retour sur un spectacle, ou une critique d’album. De plus, pour accompagner le nouveau site tous les contributeurs ont été photographiés afin de procurer une homogénéité et un look uniforme à toutes les pages du site.
Web Design
UI/UX Design
Branding
Marketing